fbpx

Comment louer un véhicule sur 2EM ?

1. Crée ton compte gratuitement et remplis bien ton profil pour donner confiance aux propriétaires que tu contacteras par la suite.
2. Sur la page d'accueil, tape l'adresse où tu désires louer le véhicule ainsi que la période de location.
3. La liste de véhicules à disposition proche de cette adresse s'affiche, compare-les et regarde la disponibilité de chacun. Si tu as des questions concernant le véhicule, tu peux prendre contact avec le propriétaire par e-mail ou téléphone.
4. Réserve ton véhicule favori en ligne via une pré-autorisation de paiement par carte bancaire.
5. Le propriétaire peut confirmer ta réservation dans un délai maximum de 24h et tu es averti par e-mail et SMS de sa décision. S'il décline ta demande, ta carte n'est bien sûr pas débitée et 2EM te propose un autre véhicule au même prix dans la mesure du possible. (Si tu as une demande urgente dans la journée et que le propriétaire ne répond pas, 2EM fera également tout son possible pour te trouver un véhicule similaire).
6. Rencontre le propriétaire à l'heure prévue et à l'adresse mentionnée (sauf si vous convenez ensemble d'un autre lieu) pour récupérer le véhicule. Tu dois avoir sur toi l'original de ton permis de conduire et une preuve de l'exactitude de ton adresse de domicile (Prends une facture par exemple).
7. Une fois la location terminée et le véhicule restitué, tu es invité à évaluer le propriétaire et son véhicule sur le site.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant loading
Le montant minimum de location est de CHF 50.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.