Offre d'Automne : Plus tu loues longtemps, plus tu économises! Jusqu'à CHF 100.- de réduction avant le 14.10.2024. J'en profite >>
Plusieurs explications sont possibles :
- Ton moyen de paiement n'est pas autorisé sur 2EM
Contrôle que tu paies bien avec l'un des moyens de paiement acceptés.
- Tu n'as pas entré correctement tes informations de paiement
Vérifie que le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité (au dos de la carte) ont été correctement entrés.
- Ta carte de paiement n'est plus valable
Consulte la date d’expiration et vérifie qu'elle ne soit pas dépassée.
- Tu as atteint ton plafond de paiement
Contacte ta banque pour relever ta limite.
- 3-D Secure n'a pas bien fonctionné
Tout ce qui est lié à 3-D Secure est géré par ta banque. Assure-toi que ta banque envoie le SMS de vérification au bon numéro de téléphone par exemple. Si tu rencontres des problèmes d'affichage avec la fenêtre 3-D Secure ou que ton paiement échoue à cause de 3-D Secure, contacte directement ta banque pour obtenir de l'aide.