Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

- Assure-toi tout d'abord que tu utilises l'adresse mail correcte pour te connecter sur 2EM (Tu as pu déjà te connecter avec Facebook par le passé par exemple). Vérifie tes différentes boîtes mail et retrouve avec laquelle tu as reçu des e-mails de notre part.
- Si tu n'arrives toujours pas à te connecter avec cette adresse e-mail, réinitialise ton mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion.
- Ouvre ta boîte mail (vérifie également les sections spam et courrier indésirable) et copie le code de vérification de l'e-mail que tu viens de recevoir. Entre-le dans l'espace prévu, puis redéfinis un nouveau mot de passe.
- À présent, tu peux te reconnecter au site grâce à ton nouveau mot de passe.

Si tu es toujours bloqué malgré cette marche à suivre, contacte-nous.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant
Le montant minimum de location est de CHF 50.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.