fbpx
x

Offre de printemps pour la location d'une voiture Jusqu’à CHF 100.- de réduction sur la location d'une voiture ! J'en profite >>

Comment prolonger une location ?

Avant de prolonger une location, le locataire doit te faire la demande. Si cela arrive et que tu acceptes, indique lui qu'il doit impérativement prolonger sa location sur le site 2EM afin d'étendre la couverture d'assurance. Tu devras ensuite l'accepter pour que la modification soit effective. Si tu déclines sa demande, il devra te rendre le véhicule à l'heure initalement prévue.
En cas de prolongation, l’heure de début de la 2ème réservation (prolongation) doit correspondre exactement à l' heure de fin de la 1ère réservation ainsi notre système peut le détecter. Le check-out de la première réservation n’est donc plus nécessaire et sera reporté automatiquement à la date de retour de cette 2ème réservation.

Si le locataire n'a pas d'accès à internet pour effectuer la prolongation ou qu'il est en possession de ton véhicule en dehors des dates de location prévues initialement, contacte 2EM immédiatement.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant loading
Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.