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Que se passe-t-il en cas de panne ?

Le locataire est tenu de joindre l'assistance routière de 2EM en cas de panne.
Si le véhicule est réparable rapidement et le locataire peut continuer son voyage avec, ce dernier te demandera alors un accord écrit pour effectuer les réparations.
S'il n'est pas réparable rapidement, la voiture restera au garage quelque temps. L'assistance te contactera pour les réparations et le retour du véhicule selon la situation.

Les frais de réparation seront à la charge du locataire si la panne est due suite à une mauvaise utilisation de sa part (erreur de carburant, panne sèche, etc.)
Les frais seront à ta charge en revanche si la panne survient après une utilisation normale du véhicule.
PS: Si tu suspectes une mauvaise utilisation qui n'a pas été détectée, tu peux engager un expert à tes frais. S'il s'avère que le locataire est en tort, il devra payer les frais d'expertise engagés en plus des frais de réparation.

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Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.