Comment fonctionne le système d'annonces ?

Comment fonctionne le système d'annonces ?

Il suffit d'inscrire ton véhicule sur le site et d’indiquer le lieu, les disponibilités et les informations générales de celui-ci ainsi que ton tarif de location. C’est à toi d’ajuster le prix du véhicule par jour de location, les réductions selon la durée et le prix au kilomètre. Ensuite, tu n'as plus qu'à patienter!

Le principe est tout simple : tu laisses ton véhicule à disposition en proposant un tarif précis et les locataires en disposent selon leurs besoins.

Le locataire, lui, étant préalablement inscrit sur le site, peut t'envoyer une demande de réservation de ton véhicule pour quelques jours ou semaines selon tes disponibilités. Tu es libre d'accepter ou de décliner sa demande. Enfin, dans le cas positif, la mise en relation offre un service de proximité convivial où les particuliers se rencontrent pour échanger clé et papiers.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant
Le montant minimum de location est de CHF 50.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.