Offre d'Automne : Plus tu loues longtemps, plus tu économises! Jusqu'à CHF 100.- de réduction avant le 14.10.2024. J'en profite >>
Pour faire une prolongation de location, tu dois d'abord obtenir l'autorisation du propriétaire, puis prolonger la location sur le site.
Lorsque la première étape a été faite, connecte-toi sur ton compte 2EM et rends-toi sur Mes locations > En cours et à venir, puis sous l'onglet En tant que locataire, clique sur "Prolonger la location".
En cas de prolongation, l’heure de début de la 2ème réservation (prolongation) doit correspondre exactement à l' heure de fin de la 1ère réservation ainsi notre système peut le détecter. Le check-out de la première réservation n’est donc plus nécessaire et sera reporté automatiquement à la date de retour de cette 2ème réservation.
Attention: si le propriétaire ne t'autorise pas à prolonger la location, tu dois respecter les dates initialement prévues, sans quoi tu ne seras plus couvert par l'assurance et tu devras verser une pénalité selon l'ampleur du retard.
PS : Le prix journalier est appliqué à partir de 5 heures de location jusqu'à 24 h.