fbpx

Assurance

Loue l’esprit tranquille! Pour chaque location effectuée sur 2EM, l’assurance Bâloise couvre le véhicule et remplace automatiquement celle du propriétaire de la voiture pendant toute la location.

Ta propre assurance couvre la location

Si ton véhicule ne répond pas aux critères qui se trouvent sous l'onglet "Assurance 2EM-la Bâloise", ou si ton assurance actuelle couvre déjà la location, il peut être assuré par ta propre assurance en tant que véhicule de location. Dans ce contexte, 2EM te versera en plus du montant de la location les frais d'assurance perçus pour chaque location. A savoir que c'est ton assurance qui sera impliquée en cas de panne ou de sinistre et non notre assurance partenaire la Bâloise.

Couverture

La couverture varie en fonction de la compagnie d'assurance.

Critères

Ta police d'assurance doit contenir la mention "location privée" ou "location à titre onéreux". Si la police ne mentionne pas explicitement la location, nous te recommandons de demander une confirmation écrite à ta compagnie d'assurance. La plupart des compagnies d'assurance excluent la location contre paiement dans leurs conditions générales.

Procédure

Si tu souhaites louer ton véhicule sur 2EM via ta propre assurance de location, tu peux le spécifier lors de la création de ton annonce.

Coûts

L'assurance d'un véhicule de location entraîne généralement une prime annuelle plus élevée qu'une assurance seulement pour un usage privé. Dans ce contexte, 2EM te versera en plus du montant de la location les frais d'assurance perçus pour chaque location. A savoir que c'est ton assurance qui sera impliquée en cas de sinistre et non notre assurance partenaire la Bâloise.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant loading
Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.