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Assurance et service de dépannage

Afin que que tu puisses louer ton véhicule à d'autres personnes sans soucis, nous te proposons une solution d'assurance à l'heure ou pour plusieurs jours en partenariat avec la Bâloise Assurances. Si tu as déjà une police d'assurance qui couvre ton véhicule pendant la location, tu n'auras pas besoin d'assurance supplémentaire de la Bâloise.

Ta propre assurance couvre la location

Si ton véhicule ne répond pas aux critères qui se trouvent sous l'onglet "Assurance 2EM-Bâloise", ou si ton assurance actuelle couvre déjà la location, il peut être assuré par ta propre assurance en tant que véhicule de location. Dans ce contexte, 2EM te versera en plus du montant de la location les frais d'assurance perçus pour chaque location. A savoir que c'est ton assurance qui sera impliquée en cas de panne ou de sinistre et non notre assurance partenaire la Bâloise.

Couverture

Le service de dépannage Bâloise couvre les frais en cas d'accident de la circulation, de panne, de vandalisme ou de vol en Europe.

Les prestations suivantes sont assurées (liste non exhaustive) :

. Assistance en cas de panne et remorquage - coûts effectifs

. Frais de stationnement jusqu'à CHF 250.

. Dépannage du véhicule jusqu'à CHF 5000.

. L'expédition des pièces de rechange, si celles-ci ne peuvent pas être achetées sur place

. Rapatriement de tous les passagers à leur domicile en Suisse ou poursuite du voyage jusqu'à la destinations prévue si le véhicule ne peut pas être réparé le jour même. Les frais sont pris en charge jusqu'à un maximum de CHF 1'000.- par cas pour le voyage de retour ou la poursuite du séjour en transports publics ou pendant 5 jours maximum et CHF 500.- par cas pour un véhicule loué de la même catégorie que celui d'origine.

. Frais de logement sur place si le retour ou la poursuite du séjour le même jour n'est pas possible ou que la réparation dans les 5 jours n'est pas possible, jusqu'à 150 CHF par personne et par nuit, pour un maximum de 1200 CHF par cas.

. Rapatriement du véhicule en panne au garage d'origine du propriétaire s'il ne peut pas être réparé dans les 24 heures en Suisse ou dans les 5 jours à l'étranger.

. Organisation de services liés à l'incident, tels que la commande d'un taxi, l'organisation d'une voiture de location ou d'un vol retour. L'ensemble des prestations de service peut être consulté ici dans nos conditions générales.

Champ d'application

L'assurance est valable pour la période de location spécifiée dans le contrat de location. Le service de dépannage de l'assurance 2EM-Baloise est valable en Europe et dans les pays riverains de la Méditerranée, à l'exclusion du Kosovo, de la Fédération de Russie, de la Géorgie, de l'Arménie, de l'Azerbaïdjan et du Kazakhstan. En cas de transport maritime, la couverture d'assurance n'est pas interrompue si les lieux de départ et de destination se trouvent dans la zone.

Procédure en cas de panne

Contactez immédiatement la centrale d'urgence (ouverte 24h/24) de l'assurance la Bâloise au 0800 24 80 11. En cas de sinistre, l’assurance la Bâloise exige les documents suivants:

. Une copie du contrat de location

. Le numéro de contrat de l’assurance

. Si nécessaire, le rapport de police et le rapport d'accident

. Coordonnées de paiement valables

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Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.