fbpx
x

Offre de Nöel : Réductions jusqu'à CHF 100.- sur tous les véhicules! Découvrez nos offres ici.

Assurance

Loue l’esprit tranquille! Pour chaque location effectuée sur 2EM, l’assurance Bâloise couvre le véhicule et remplace automatiquement celle du bailleur de la voiture pendant toute la location.

Couverture lorsque le véhicule est couvert par l’assurance du bailleur

Couverture

Le profil du véhicule sur 2EM te permet de savoir de quelle façon est assuré le véhicule. Les véhicules étant couverts par l'assurance personnelle du bailleur sont assurés en tant que véhicules de location. Pour les véhicules non motorisés (remorques / caravanes), la responsabilité civile du véhicule tracteur entre en vigueur.

Champ d'application

Généralement l'Europe et les pays riverains de la Méditerranée (PRM). Pour plus de détails, voir les conditions générales de l'assurance du bailleur.

En cas de sinistre

Lorsque tu contacte la compagnie d'assurance, garde le contrat de location et l’état des lieux à portée de main. Tu y trouveras les coordonnées du bailleur et les données du véhicule. Si l'accident implique un tiers, tu dois également avoir le constat d'accident européen à portée de main.

Informe le bailleur du numéro de référence de l’assurance concernant le sinistre. Une fois les dommages signalés, le bailleur s'occupera de les réparer. Le bailleur conservera ta caution et communiquera avec toi après le règlement des dommages pour te rembourser la différence, le cas échéant. En cas de sinistre, la prime pour le véhicule augmentera pour le bailleur et ce dernier doit payer une franchise à son assureur. Avec le module Suppression de la franchise / protection du bonus, la Bâloise supporte ces frais pour le bailleur.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant loading
Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.