Fais ton choix parmis les magnifiques voitures Cabriolet à louer à Lausanne ci-dessous, ou trouver une auto dans ma ville ici
-
Dès CHF 42 /J
Saab 9-3 AERO cabriolet
-
Dès CHF 70 /J
Bmw 330d Cabrio L
-
Dès CHF 42 /J
Saab 9-3 AERO cabriolet
-
Dès CHF 41 /J
Saab 9-3
-
Dès CHF 105 /J
Audi A3
Affine ta recherche à Lausanne:
Quelques marques de voiture en location à Lausanne:
Quels sont les avantages d’une voiture cabriolet ?
Le cabriolet dispose d’un toit escamotable idéal pour profiter du paysage sans lâcher le volant. Envie de te faire plaisir lors de tes prochaines vacances ? Craquez pour un modèle similaire à la Fiat 500 ou à la Coccinelle Cabriolet. Tu es à la recherche d’un modèle sympa ? Trouve ton bonheur chez 2EM au meilleur prix!
Qu’y a-t-il de plus agréable que de rouler à l’air libre, sans toit, avec l’air frais qui contrebalance l’effet du soleil réchauffant ton visage ? Le cabriolet, c’est l’assurance du plaisir de conduire, que t’offrent dans une moindre mesure les berlines modernes automatiques où peu de sensations se font ressentir, à 80 comme à 140 km/h.
Sur 2EM, tu trouveras différents cabriolets en location à lausanne, de toutes marques, de tous modèles et de toutes années. Roadster deux places ou cabriolet quatre places, le choix t’appartient. En dehors de cela, la question fondamentale porte sur le matériel : capote en toile ou toit en dur. Pour bien comprendre, nous retraçons l’histoire des cabriolets et te présentons plus en détail les deux technologies :
Capote en toile
À la base, les cabriolets étaient toutes munis d’une capote en toile. Pour des raisons pratiques, ce toit « à l’ancienne » a été éclipsé auprès des constructeurs automobiles par le toit en dur à la fin des années 90. Cependant, la capote en toile fait son grand retour dans le haut de gamme auprès de marques prestigieuses (Rolls Royce, Ferrari, Porsche, etc.) qui souhaitent proposer des modèles fidèles à la tradition.
Voici quelques avantages des capotes en toile :
- Rapidité à enlever et à remettre
- Montant de pare-brise moins proéminent
- Ligne coupée conservée sur l’arrière
Toit en dur
L’arrivée du toit rigide qui se rétracte électriquement dans le coffre par la Mercedes SLK en 1997 a eu pour effet de carrément créer une sous-espèce automobile, connue sous le nom de « coupé-cabriolet ». Depuis lors, beaucoup de constructeurs (Peugeot tout spécialement) ont appliqué ce système exclusivement. Cependant, bon nombre de marques (comme Mercedes et BMW) ont continué à proposer les deux systèmes selon le modèle.
Les principaux bénéfices d’un toit rigide sont les suivants :
- Sentiment de sécurité
- Insonorisation parfaite
- Plus de résistance
Chacun y trouvera son compte donc, en fonction de ses préférences pour une expérience de conduite extraordinaire !