fbpx
x

Offre limitée pour les grandes vacances d’été. Profitez de nos réductions allant jusqu’à CHF 100.- de réduction avant le 30.06.2022 par ici!

En cas de dommage

Petits dommages (par exemple: petites rayures , véhicule rendu sale ou autre) dont la valeur est moins de CHF 1’000.- (ou CHF 500.- si le locataire a opté pour la réduction de franchise), les deux parties font une estimation du coût de réparation ou d'indemnisation et le locataire paye le montant dû lors du check-out.
Grands dommages de plus de CHF1’000.- (ou CHF 500.- si le locataire a opté pour la réduction de franchise), le locataire déclare le sinistre à notre assurance la Bâloise (ou auprès de l’assurance du bailleur) en suivant les instructions. L’assurance s’occupe de la réparation en coordination avec le bailleur et le locataire paye la franchise de CHF 1’000. Si le locataire a opté pour l’option de réduction de franchise à CHF 500.-, le montant de CHF 500.- lui sera remboursé par 2EM contre preuve de paiement à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A savoir : Si le locataire ne paie pas la différence (sauf en cas de grands dommages) au moment du check-out, des frais de dossier de CHF 5.- lui seront facturés en plus.

Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !

Inscris-toi maintenant loading
Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.