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Que faire en cas d'accident ?

Signale les dommages à la Bâloise soit par téléphone (0800 24 80 11 et +41 58 285 28 28 à l'étranger), soit en ligne (dans les détails de la réservation lorsque tu es connecté) dès ton retour (sauf en cas de dommages de responsabilité civile et de dommages qui t'empêchent de continuer ta route) au maximum dans les 48 heures après la survenue du sinistre.

En cas de sinistre, la Bâloise exige les documents suivants : 

  • . Contrat de location (y compris protocole d'état des lieux)
  • . Copie de la carte grise du véhicule
  • . Permis de conduire du conducteur
  • . Constat européen d'accident (obligatoire pour les événements couverts par la responsabilité civile)

P.S: Si le véhicule est assuré par l'assurance professionnelle du bailleur, il faudra voir avec celui-ci la procédure de déclaration.



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Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
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