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Que faire en cas d'accident ?

Signalez les dommages à la Bâloise soit par téléphone (0800 24 80 11 et +41 58 285 28 28 à l'étranger), soit en ligne (dans les détails de la réservation lorsque vous êtes connecté) dès votre retour (sauf en cas de dommages de responsabilité civile et de dommages qui vous empêchent de continuer votre route).

En cas de sinistre, la Bâloise exige les documents suivants : 

  • . Contrat de location (y compris protocole d'état des lieux)
  • . Copie de la carte grise du véhicule
  • . Permis de conduire du conducteur
  • . Constat européen d'accident (obligatoire pour les événements couverts par la responsabilité civile)

Informez le bailleur du numéro de réclamation du Bâloise. Une fois les dommages signalés, le bailleur se charge de les réparer. Le bailleur conservera votre caution et vous contactera après la réparation des dommages pour vous rembourser la différence, le cas échéant.



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Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
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