De joyeuses fêtes avec 2EM

noelÇa y est! Les périodes de fêtes commencent. Cela signifie pour beaucoup d’entre nous de bons dîners en famille. Entre les terrines du tonton et le foie gras de mamie, c’est la période idéale pour regretter ses décisions gastronomiques. Bon.. si c’était à refaire, on le referait, certes. Il faut juste penser à sortir de chez soi histoire d’éliminer tout l’excès.
Au lieu des traditionnels marchés de Noël dans la ville, pourquoi ne pas se laisser tenter avec une petite escapade à la montagne?

Mais où aller? 

Si vous ne savez pas quoi choisir, le site WinterFinder peut vous aider. Insérez simplement vos préférences et le site vous proposera une station adaptée. Ski, détente, festif ou calme sont quelques options proposées par le site afin de vous aider à trouver votre destination idéale.

Si vous n’avez pas de préférences quant à la station, l’option lowcost est toujours une alternative. Nos confrères de l’économie du partage ont peut-être la solution qu’il vous faut. Sur AirBnb, vous pouvez faire une recherche par canton, par exemple le Valais. En fouillant un peu, vous trouverez de nombreux chalets ou appartements à prix cassés, de quoi profiter de l’altitude sans casser la tire-lire.

Et le sport?

Le ski à petit prix, c’est possible. Il suffit de s’y prendre un peu à l’avance. Certains sites proposent des abonnements qui peuvent se rentabiliser dès la deuxième journée. Snow-Republic, par exemple, propose deux abonnements pour le prix d’un. Idéal pour un weekend romantique à la montagne. Ticketcorner vous offrira 20% dans 49 stations différentes, pour un prix initial de 49 CHF. Winterpass, quant à lui, jusqu’à 50% de rabais pour 40 CHF, mais seulement pour 16 stations.

montaghne


Et comment s’y rendre?

Pour le transport, rien de plus simple ! 2EM offre des solutions quels que soient vos besoins de location et vos points de départ ! Plus d’excuses de rester enfermé chez soi durant les fêtes !

Toute l’équipe de 2EM vous souhaite de belles périodes de fêtes et se réjouit de vous revoir en 2017 pour de nouvelles aventures !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *